Cabinet individuel Gaël Morel

 

Maitre Gaël Morel exerce au Barreau de LYON depuis le 2 janvier 2012, après des études de droit à l'université Jean Moulin LYON III et l'obtention d'une maitrise de droit des affaires et un master de droit du cinéma, audiovisuel et multimédia.

 

Initialement attiré par le droit de la propriété intellectuelle, l'activité professionnelle s'est réorientée vers le droit des sociétés au sein du cabinet ACTIVE AVOCATS, à LYON pendant l'année 2012.

 

Me MOREL a ensuite intégré le cabinet ASL AVOCATS en exerçant dans le domaine du droit de la consommation et du droit civil plus général.

 

En parallèle et à titre personnel, Me MOREL a intégré les permanences pénales de l'Ordre des Avocats de LYON et effectue régulièrement des permanences garde à vue, comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ou encore comparution immédiate, assurant ainsi une solide pratique de la matière pénale et de l'exécution des peines.

 

Aujourd'hui installé à son propre compte, Me MOREL intervient dans divers domaines tant en matière civile que pénale, en droit des étrangers et en droit des sociétés.